Amarok's Star Of The North

dit : Bibou

Né le 21 Novembre 2001

Décédé le 7 Janvier 2017

Nécrologie

Malheureusement notre icône et mascotte Amarok´s Star Of The North dit Bibou pour les intimes nous a quittés.

Notre Loulou qui préférait le canapé au traîneau et n'hésitait pas à prendre la pose devant les photographes lors des courses, avait 15 ans et 2 mois et avait attrapé une tumeur cet été.

 

Nous garderons en souvenir de lui ses câlins, sa beauté, sa gentillesse, son sens de l'humour et ses bêtises (à 5 mois il n'avait pas hésité à embarquer le poulet qui tournait sur la broche du barbecue s'énervant du machin qui continuait à tourner...... Il s'était aussi amusé avec Sabrina lorsqu'elle était petite et était tombée du traîneau sur la petite piste. Il attendait qu'elle pose quasiment la main sur le traîneau pour repartir à pleine vitesse s'arrêtait 50 mètres plus loin la regardait et recommençait.

Je me rappelle aussi d'une chute en descendant en traîneau jusqu'à la voiture. Tu avais mis du cœur à l'ouvrage pour que je fasse du ski nautique sur 800 mètres.

Tu manqueras aussi à notre photographe qui perd son sujet de prédilection.

Au revoir Bibou, tu pars rejoindre le reste de la meute au ciel ou les étoiles magiques te répareront dixit Morgan, tu nous manques.

Les Loups de l'Etoile Polaire

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player